Quatre nouvelles étoiles brillent sur Loches

Depuis 2009, la majesté de la façade d’inspiration antique de l’ancien tribunal gardait portes et fenêtres closes. L’élégant bâtiment, édifié dans la seconde moitié du 19e siècle, retrouve vie et agitation. L’ancienne salle des pas-perdus vibre depuis cet été des allers et venues des clients du tout nouvel Hôtel de la Cité Royale.

L’établissement, affilié au réseau Best Western Plus, classé quatre étoiles, vient enrichir l’offre des hébergements en Sud Touraine. Aux portes des Châteaux de la Loire, situé au cœur de Loches, Ville d’art et d’histoire, l’hôtel dispose d’une vue imprenable sur la cité médiévale toute proche. Un panorama tout à fait exceptionnel, de jour comme de nuit.

Après trois ans de réhabilitation de ce monument historique, le résultat est tout en élégance et sobriété, à l’extérieur comme dans les aménagements intérieurs : bar design, restaurant cosy, spa et piscine intérieure avec vue sur le cœur historique, salles de séminaire connectées et 45 chambres douillettes ont été conçues avec la même exigence d’intégration dans le riche patrimoine lochois.

Des touches contemporaines ont été ajoutées aux éléments architecturaux et mobiliers anciens rénovés tels que les plafonds, les moulures, les bustes d’illustres personnages et les portes de salles d’audience.

Pour le plaisir des papilles, le Chef Christophe Vasseur, Maître Restaurateur, concocte midi et soir une cuisine de saison inspirée des produits frais emblématiques de l’agriculture tourangelle.

Une atmosphère apaisante, des soins relaxants, une cuisine créative, voilà un scénario plein de promesses pour réserver votre séjour romantique ou un séminaire sous le signe d’un patrimoine remarquable et d’une nature toute proche.

Le bar, le restaurant et le spa sont ouverts à tous, nul besoin d’avoir réservé une chambre pour avoir le plaisir d’y accéder.

Hôtel de la Cité Royale, place de Verdun 37600 Loches

www.hotel-citeroyale.com - contact@hotel-citeroyale.com