}

Une journée de détente au spa de Loches

03/10/2018

Si le ciel fait grise mine, pas question de se laisser aller pour autant ! Avec les jours qui deviennent plus frais, quoi de mieux que de profiter d’une journée détente au spa... Direction les Bains Douches de Loches, une véritable institution bien-être en Sud Touraine.

 

Vivre un vrai moment de bien-être

 

On s’accorde un moment de pur bien-être en faisant quelques longueurs dans la piscine chauffée à 30°... Un bonheur quand les températures frôlent les 10° à l’extérieur ! Si on préfère barboter tranquillement, le jacuzzi s’occupe de détendre et défroisser tous les muscles engourdis... On a presque failli s’endormir ! On teste ensuite une petite séance d’aquagym, c’est l’idéal pour se tonifier. 

 

 

Se détendre au spa de Loches

 

Renommé pour la qualité des soins proposés, on a hâte de passer entre les mains expertes des masseurs ! Après une trentaine de minutes de massage, on enchaîne avec un soin du visage pour avoir une peau éclatante ! On continue ensuite notre lancée 100% bien-être dans le hammam pour un moment de relaxation intense... Après avoir éliminé les toxines, on complète le soin par le sauna pour profiter à fond des bienfaits de la chaleur... Une fois sorti de la douche, on se sent comme neuf !

 

 

 

S’accorder un moment cocooning

 

L’après-midi se termine et on se sent comme sur un nuage... ! Bien emmitouflé dans son peignoir, on s’installe confortablement pour savourer une tisane détox dans le joli décor des Bains Douches de Loches.... Le rêve ! Le calme des lieux invite forcément à se reconnecter avec soi-même, on a du mal à imaginer que nous sommes en fait dans d’anciens abattoirs ! Une jolie reconversion pour ce petit paradis dédié au bien-être et à la sérénité. Avant de partir, on n’oublie pas de passer par l’espace boutique pour faire le plein de produits pour prolonger l’expérience à la maison !

 

 

 

Les Bains-douches
Rue du Sanitas
37600 Loches
Téléphone: 02 47 59 12 12
Site web: www.les-bains-douches

Commentaires
Laisser un commentaire